Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Le ton de cet article est trop promotionnel ou publicitaire ().
Vous êtes invité à améliorer l'article de manière à adopter un ton neutre (aide quant au style) ou discutez-en. Vous pouvez également préciser les sections non neutres en utilisant {{section promotionnelle}} et souligner les passages problématiques avec {{passage promotionnel}}.
Isaac Getz (né le 25 mai 1957) est un auteur de livres d'entreprise et professeur à l'ESCP Business School dans les domaines du comportement organisationnel, du leadership et de la transformation organisationnelle.
Il est né dans une ex-république soviétique. Il devient ingénieur système, puis poursuit ses études en Israël où il obtient un MBA, avant d'entamer un doctorat en France à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS).
Il obtient un doctorat en psychologie délivré par la Sorbonne Sciences Humaines (Paris V) et une habilitation à diriger des recherches en gestion obtenue à l'Université Panthéon Assas (Paris II).
Activités professionnelles
[modifier | modifier le code]
Isaac Getz est professeur à l'ESCP Business School depuis 1990. En parallèle, il a été professeur visitant aux Universités de Cornell, Stanford et à l'Université du Massachusetts. Il a également une activité de conférencier et est actif dans plusieurs associations.
Activités d'auteur et de chroniqueur
[modifier | modifier le code]
Isaac Getz est auteur dans les domaines du management, du leadership et de la transformation organisationnelle. Il est chroniqueur pour LeMonde.fr et pour Harvard Business Review France et a également écrit de nombreuses opinions pour la presse française et anglo-saxonne, conférencier.